| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Phosphoros Anges
Fonction sur le forum:  Rang RP: Ange Type / domaine:: Inquisition  Points RP: 271 Moyenne de points: 1.25
|
Posted: Tue 9 Feb - 14:56 Post subject: Problème d'accès au forum |
|
|
Il n'y a eu que moi ou il était impossible d'accéder au forum pendant toute cette semaine? ICar j'avais une page qui disait que la page du forum ne pouvait être chargé :s _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Herina Dan Humains libres
Fonction sur le forum:  Rang RP: Humaine Type / domaine:: Résistance  Sphère de renommée: Influence Points RP: 181 Moyenne de points: 0.82
|
Posted: Tue 9 Feb - 15:10 Post subject: Problème d'accès au forum |
|
|
J'ai moi aussi eu ce souci, notamment en postant une de mes longues réponses... qui du coup a été effacée. De quoi dégouter de jouer.
Ça ne vient pas du forum pourtant mais de l'hébergeur, les admins n'y peuvent rien non plus.^^' _________________
Chef de la Résistance Humaine

"Souviens-toi, souviens-toi du 5 Novembre 1605" |
|
| Back to top |
|
 |
Sève Staff
Fonction sur le forum:  Rang RP: Archange Type / domaine:: Diplomatie Maître de: Aki Mundo  Sphère de renommée: Influence Points RP: 1,152 Moyenne de points: 3.25
|
Posted: Tue 9 Feb - 17:55 Post subject: Problème d'accès au forum |
|
|
Hélas mille fois hélas, Saevitia ne se trouve pas sur un hébergeur privé et est donc soumis aux aléas de ces administrateurs en chef qui sont les grands ultras violets du système [référence à parano inside]. Nous ne pouvons que vous demander humblement pardon à leur place faute de mieux. Ceci étant je ne saurais que trop vous conseiller d'écrire vos textes sur world, en plus d'éviter les fautes d'orthographe au moins en partie, cela permet d'éviter aussi de perdre vos postes bêtement.
Ceci étant PHOSPHY VA POSTER!!!! BALTOR VA POSTER!!!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Phosphoros Anges
Fonction sur le forum:  Rang RP: Ange Type / domaine:: Inquisition  Points RP: 271 Moyenne de points: 1.25
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:00 Post subject: Problème d'accès au forum |
|
|
Herina, ça vient pas de l'hébergeur, car je suis sur un autre forum et je poste nikel
Sève, c'est vrai que je dois poster. Mais j'ai le même problème qu'Herina pour le postage. Ils sont prêt, mais incapable d'être mis dans ce forum... Je fais quoi, je te le passe par mp et tu postes pour moi en prenant accès à mon compte? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sève Staff
Fonction sur le forum:  Rang RP: Archange Type / domaine:: Diplomatie Maître de: Aki Mundo  Sphère de renommée: Influence Points RP: 1,152 Moyenne de points: 3.25
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:31 Post subject: Problème d'accès au forum |
|
|
si ca peut te faire plaisir ^^ Moi j'ai un soucis avec tout les forum xooit sur lequel je suis mais après c'est peut etre quelque chose de spécifique à Saevitia. Il y a un message d'erreur? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Phosphoros Anges
|
Posted: Tue 9 Feb - 21:22 Post subject: Problème d'accès au forum |
|
|
Tient aujourd'hui, ça doit être un jour de chance, car ça fait par trois de suite que je poste
Pour xooit, j'avais ce même problème avec internet explorer. (enfin je parle de soucis en général, je ne sais aps pour toi) Je l'ai réglé en changeant de navigateur, car j'avais choppé un virus qui a rendu internet explorer hors service... (enfin jusqu'à une mis à jour potable.... )
Donc je vais mettre à jour mon navigateur, peut-être que la solution est dedans. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilith Myatos Humains libres
Fonction sur le forum:  Rang RP: Vagabonde (3) Type / domaine:: -  Sphère de renommée: Influence Points RP: 148 Moyenne de points: 1.48
|
|
| Back to top |
|
 |
|