Saevitia Forum Index

Saevitia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème d'accès au forum

Post new topic   Reply to topic    Saevitia Forum Index -> Présentations -> Questions / suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phosphoros
Anges

Fonction sur le forum:
Rang RP: Ange
Type / domaine:: Inquisition
Masculin
Points RP: 271
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:56    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

Il n'y a eu que moi ou il était impossible d'accéder au forum pendant toute cette semaine?
ICar j'avais une page qui disait que la page du forum ne pouvait être chargé :s

Fonction sur le forum:
Rang RP: Humaine
Type / domaine:: Résistance
Féminin
Sphère de renommée: Influence
Points RP: 181
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Tue 9 Feb - 15:10    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

J'ai moi aussi eu ce souci, notamment en postant une de mes longues réponses... qui du coup a été effacée. De quoi dégouter de jouer.

Ça ne vient pas du forum pourtant mais de l'hébergeur, les admins n'y peuvent rien non plus.^^'

"Souviens-toi, souviens-toi du 5 Novembre 1605"
Back to top
Sève
Staff

Fonction sur le forum:
Rang RP: Archange
Type / domaine:: Diplomatie
Maître de: Aki Mundo
Féminin
Points RP: 1,152
Moyenne de points: 3.25

PostPosted: Tue 9 Feb - 17:55    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

Hélas mille fois hélas, Saevitia ne se trouve pas sur un hébergeur privé et est donc soumis aux aléas de ces administrateurs en chef qui sont les grands ultras violets du système [référence à parano inside].
Nous ne pouvons que vous demander humblement pardon à leur place faute de mieux.
Ceci étant je ne saurais que trop vous conseiller d'écrire vos textes sur world, en plus d'éviter les fautes d'orthographe au moins en partie, cela permet d'éviter aussi de perdre vos postes bêtement.

Ceci étant PHOSPHY VA POSTER!!!! BALTOR VA POSTER!!!!!

Fonction sur le forum:
Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:00    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

Herina, ça vient pas de l'hébergeur, car je suis sur un autre forum et je poste nikel

Sève, c'est vrai que je dois poster. Mais j'ai le même problème qu'Herina pour le postage. Ils sont prêt, mais incapable d'être mis dans ce forum...
Je fais quoi, je te le passe par mp et tu postes pour moi en prenant accès à mon compte?

Fonction sur le forum:
Rang RP: Archange
Type / domaine:: Diplomatie
Maître de: Aki Mundo
Féminin
Points RP: 1,152
Moyenne de points: 3.25

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:31    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

si ca peut te faire plaisir ^^
Moi j'ai un soucis avec tout les forum xooit sur lequel je suis mais après c'est peut etre quelque chose de spécifique à Saevitia. Il y a un message d'erreur?

Fonction sur le forum:
Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:22    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

Tient aujourd'hui, ça doit être un jour de chance, car ça fait par trois de suite que je poste

Pour xooit, j'avais ce même problème avec internet explorer. (enfin je parle de soucis en général, je ne sais aps pour toi) Je l'ai réglé en changeant de navigateur, car j'avais choppé un virus qui a rendu internet explorer hors service... (enfin jusqu'à une mis à jour potable.... )

Donc je vais mettre à jour mon navigateur, peut-être que la solution est dedans.

Fonction sur le forum:
Rang RP: Vagabonde (3)
Type / domaine:: -
Féminin
Points RP: 148
Moyenne de points: 1.48

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:19    Post subject: Problème d'accès au forum Reply with quote

Moi je sais pas, il ne m'a pas semblé y avoir de bug. Mais s'il apparait juste quand on veut répondre à un rp, je comprends pourquoi ^^
Post new topic   Reply to topic    Saevitia Forum Index -> Présentations -> Questions / suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange