Saevitia Forum Index

Saevitia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commentaire sur les mises à jour

Post new topic   Reply to topic    Saevitia Forum Index -> Présentations -> Tableau d'Affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sève
Staff

Fonction sur le forum:
Rang RP: Archange
Type / domaine:: Diplomatie
Maître de: Aki Mundo
Féminin
Sphère de renommée: Influence
Points RP: 1,152
Moyenne de points: 3.25

PostPosted: Wed 27 Jan - 11:01    Post subject: Commentaire sur les mises à jour Reply with quote

Des commentaires, des réclames, des suggestions concernant les mises à jour, c'est ici

Fonction sur le forum:
Rang RP: Vagabonde (3)
Type / domaine:: -
Féminin
Points RP: 148
Moyenne de points: 1.48

PostPosted: Wed 27 Jan - 15:50    Post subject: Commentaire sur les mises à jour Reply with quote

Je trouve ça super tout le travail qui a été fait dernièrement, je dis chapeau bas aux travailleurs !!!

J'adore comment vous avez transformé la ville, c'est beaucoup mieux ainsi ! Il serait même intéressant de rajouter d'autres lieux autour de la cité car il n'y a pas tant de choix que cela pour l'instant ^^ Perso, je n'ai pas d'idée précise, je ne fais que suggérer :p (facile je sais je sais)

Tout ce qui est en train d'être modifier me fait penser à une V4 ^^ Est-ce le cas ?

Dernière chose, j'adore l'ajout de la renommée et le nouveau maniement pour la dépense de points d'xp !! XD

Encore bravo pour tout le travail fournit, ça fait super plaisir à voir !!
Staff

Fonction sur le forum:
Rang RP: Archange
Type / domaine:: Diplomatie
Maître de: Aki Mundo
Féminin
Points RP: 1,152
Moyenne de points: 3.25

PostPosted: Wed 27 Jan - 17:21    Post subject: Commentaire sur les mises à jour Reply with quote

Lilith Myatos wrote:
Tout ce qui est en train d'être modifier me fait penser à une V4 ^^ Est-ce le cas ?

Dernière chose, j'adore l'ajout de la renommée et le nouveau maniement pour la dépense de points d'xp !! XD

Une V4? Non je ne crois pas pas que je sache en tout cas une V.3.2 à la rigueur^^

Et tu n'as plus qu'à activer ta renommée sur ta fiche ma chère Lilith

Je tiens a rajouter néanmoins que si certaines modifications vous déplaisent c'est ici le bureau des réclamations. N'oubliez pas que Saevitia est aussi votre univers de jeu, le but n'est pas de vous imposer la volonté des admins.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange