| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Asaliah Démons
Fonction sur le forum:  Rang RP: Princesse Démon Type / domaine:: Luxure Esclave de: sa libido  Sphère de renommée: Célebrité Points RP: 538 Moyenne de points: 2.28
|
Posted: Sat 12 Dec - 21:32 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Petite précision avant de signer1 - Toute fiche de personnage appartenant à la V.1, V.2 se perpétuent également à la V.3. Ce point de règlement était déjà stipulé sur la V.2. Tout personnage abandonné alors et n'ayant pas eu une fin digne de ce nom peut donc être reprit par qui le souhaite. 2 - Chaque membre quittant le forum de son plein gré sans définir l'avenir de son personnage ou bien ne donnant pas de nouvelles pendant deux mois verra son personnage rejoindre les personnages récurents et donc potentiellement adoptables. Pourquoi gardons nous les personnages créés par les membres qui nous quittent? tout simplement pour ne pas perdre le fil RP des personnages qui ont pris le temps de RP avec eux. Il ne s'agirait pas de faire un rp avec Asaliah puis, si Asaliah quitte le forum de faire comme si elle n'avait pas existé alors qu'elle à un rôle dans certaines intrigues. Prenez le temps de donner une fin à votre personnage, tuez le, faites le partir en retraite, bref envoyez le loin mais en cas d'abandon les quelques lignes plus haut s'appliquent alors. ATTENTION!!! Les personnages prédéfinis créés par les admins et pour le forum ne peuvent mourir sans leur accord, si vous lâchez un de ces persos, il reviendra forcément en perso vacant dispo. C'est le cas de: - Baltor (BG obligatoire puisque son pouvoir est ié à Hécate) - Scar (BG lié à la mutinerie démoniaque et à Asaliah) - Black Jake (perso créé par admin) - Ieoshua Mastema (perso créé par admin) - Miribel (perso créé par admin) Les autres personnages prédefs qui sont choisi peuvent être tués si le joueur quitte le forum, mais SEULEMENT S'ILS EN EXPRIMENT LE SOUHAIT.
MERCI DONC DE LIRE ET APPROUVER CE REGLEMENT DES VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM.
Ceci étant fait merci de recopier, compléter et poster à la suite le texte suivant :
"Je, sous-signé ____________________, assure les administrateurs d'avoir plus de 18 ans et d'avoir prit connaissances des règles qui régissent le forum et je m'engage à me tenir au courrant de leur mise à jour. Le ______________________, ___Pseudonyme____" _________________
 Salut, moi c'est Asaliah. Ravie de faire ta connaissance! Tu baises? |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliah Démons
Fonction sur le forum:  Rang RP: Princesse Démon Type / domaine:: Luxure Esclave de: sa libido  Sphère de renommée: Célebrité Points RP: 538 Moyenne de points: 2.28
|
|
| Back to top |
|
 |
Astarté Démons
Rang RP: Démon (3) Type / domaine:: Cerbère de la Porte Esclave de: Malak  Sphère de renommée: Célebrité Points RP: 142 Moyenne de points: 2.63
|
Posted: Sun 13 Dec - 17:58 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu et approuvé, pour Astarté autant que Lilith Myatos !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Baltor Guest
|
Posted: Sun 13 Dec - 19:41 Post subject: Signature du règlement |
|
|
| Lu et signé par Phosphoros et Baltor |
|
| Back to top |
|
 |
Ambre Staff
Fonction sur le forum:  Rang RP: Archange Type / domaine:: Foudre  Points RP: 766 Moyenne de points: 4.64
|
Posted: Sun 13 Dec - 19:57 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu et approuvé
ANG"E" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Keith Démons
Fonction sur le forum:  Rang RP: Démon Type / domaine:: Oracle/Technologie  Points RP: 125 Moyenne de points: 5.95
|
Posted: Mon 14 Dec - 18:49 Post subject: Signature du règlement |
|
|
| Lu et approuve euh bah par moi tout seul^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Scrib Guest
|
Posted: Mon 14 Dec - 21:39 Post subject: Signature du règlement |
|
|
et bien lu et approuvé X2 avec keith^^
scrib |
|
| Back to top |
|
 |
Sève Staff
Fonction sur le forum:  Rang RP: Archange Type / domaine:: Diplomatie Maître de: Aki Mundo  Sphère de renommée: Influence Points RP: 1,152 Moyenne de points: 3.25
|
Posted: Thu 17 Dec - 00:44 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu et approuvé
Sève, Fawst et mes multiples moi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Druuchi Vampire
Rang RP: 1 - Diablotin Type / domaine:: Vampire Maître de: *....* Esclave de: *Nothing for the moment*  Points RP: 8 Moyenne de points: 0.57
|
Posted: Sat 26 Dec - 15:15 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lue et approuvée ! Toute seule aussi...  _________________ Quand le soleil se fait bas, Quand le neant se fait la....Gare a mes baiser etres detestés... Ne soyez pas méchant et je ne trouverais pas cela tentant...Comprennez que je desire la paix et que je ne suis pas remplie de mechancetée.. |
|
| Back to top |
|
 |
Malak Anges
Fonction sur le forum:  Rang RP: Ange Type / domaine:: Guerre  Sphère de renommée: Célebrité Points RP: 155 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Sat 26 Dec - 15:47 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu et approuvé _________________ La loi permet souvent ce que défend l'honneur - Spartacus |
|
| Back to top |
|
 |
Francis Personnages Mystères
Fonction sur le forum:  Rang RP: PNJ Type / domaine:: Diplomatie  Sphère de renommée: Célebrité Points RP: 24 Moyenne de points: 2.18
|
Posted: Mon 25 Jan - 21:16 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu et approuvé _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Seth
Joined: 10 Feb 2010 Posts: 1  Points RP: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 10 Feb - 23:55 Post subject: Signature du règlement |
|
|
| Lu et approuvé |
|
| Back to top |
|
 |
Evangéline Sawyer Esclaves Angéliques
Rang RP: Esclave Rebelle Esclave de: Ereziel Points RP: 34 Moyenne de points: 1.89
|
Posted: Sat 27 Feb - 01:23 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu & Approuvée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ereziel Anges
Rang RP: Ange-Gardien Type / domaine:: Confiance Maître de: Evangéline Sawyer Esclave de: /  Sphère de renommée: Influence Points RP: 48 Moyenne de points: 2.40
|
Posted: Sat 27 Feb - 01:46 Post subject: Signature du règlement |
|
|
| Lu et approuvé bien sûr |
|
| Back to top |
|
 |
Amaranta Duruisseau Personnages en attente de Maître
Rang RP: Rescapé  Sphère de renommée: Influence Points RP: 5 Moyenne de points: 0.33
|
Posted: Mon 15 Mar - 14:08 Post subject: Signature du règlement |
|
|
Lu et Approuvé. _________________ Les pires crimes sont les crimes du cœur |
|
| Back to top |
|
 |
|